Audio : « Sama djeukeur betnama, goordjiguène la téksi dafa amé diangoroy… »


Pathétique ! Mariée jeune, elle découvre, après quelques années de ménage, que son mari est un homosexuel qui, pis, a le Sida.

« Enceinte et partie faire un test, on m’a fait savoir que j’étais séropositive. Une grande surprise pour moi qui sais fidèle à mon mari avec qui j’ai découvert le sexe. Les médecins m’ont conseillée de ne pas le dire moi-même à mon mari. J’ai refusé, puisque j’avais la conscience tranquille. Je lui ai dit il m’a confié qu’il allait faire le test. Cela fait, il m’a confirmé être lui aussi séropositif. C’est par la suite, avec son téléphone, que j’ai découvert qu’il était un homosexuel. Au début de notre mariage, il recevait des hommes dans la chambre et me demandait de les laisser seuls, sous prétexte qu’ils étaient en relations d’affaire. J’obéissais sans le moindre doute. J’ai tout découvert quand il était sorti faire du sport, sans son téléphone.

Actuellement, j’ai pris mes dispositions et je ne peux pas le transmettre. Je veux me marier, mais je sais que les hommes accepteront difficilement, car ils ne me croiront pas si je leur étale ma situation et mon histoire.

Pas de Commentaire

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *