Une Mauvaise Nouvelle pour Diaba Sora, « La Queen » dans la tourmente !


Diaba Sora, La « King Sora » dans la tourmente !

Cela fait quelques jours que Diaba Sora est rentrée à Bamako, mais nul trace de ses parures en or. Et pour cause, celles-ci ont été saisies à la douane de l’aéroport de Bamako, faute de dédouanement.

C’est une déconvenue pour la star malienne des réseaux sociaux. En rivalité ouverte avec Leila Kane Diallo pour devenir la Reine d’or malienne, Diaba Sora a du travail pour convaincre de sa richesse étalée lors de son séjour à Dubaï.

Collier et ceinture en or à 200 millions FCfa

Là-bas, elle avait fièrement affiché couronne, collier et ceinture en or qu’elle estimait à 200 millions FCfa. Alors que certains doutaient qu’elle ait réellement acheté tout cet or, beaucoup attendaient de la voir les porter à Bamako pour y croire.

L’Or saisi par la Douane

A en croire Malivoxnet, ceux-ci devraient encore patienter, car la belle Sora n’est pas rentrée en possession de ses biens précieux. Ils doivent d’abord être taxés avant de circuler au Mali. Et manifestement, le prix de leur dédouanement pose problème à Diaba qui ne s’est toujours pas acquittée du montant à payer.

Tous les regards sont rivés sur les comptes officiels de celle qui se surnomme King Sora. Sans la preuve que son or est toujours avec elle, difficile pour les sceptiques de croire que Diaba vaut le même pesant d’or que la femme d’affaires Leila Kane Diallo.

Pas de Commentaire

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *